Emma PDF

Emma PDF up Emma or emma in Wiktionary, the free dictionary. This disambiguation page lists articles associated with the title Emma. If an internal link led you here, you may wish to change the link to point directly to the intended article.


Författare: Yoko Hanabusa.

Emma, bella, ricca e intelligente. Ama combinare matrimoni, nonostante lei stessa ignori cosa sia veramente l’amore. anche nei confronti dell’amico dall’animo nobile, Mr Knightley, Emma non riuscirà ad essere sincere fino in fondo, tanto da provocargli alcune delusioni. Ma quando girerà la voce che il matrimonio dell’amico è imminente, i suoi sentimenti reali verrano a calla e…?! Dal capolavoro immortale di Jane Austen.

Cosplay d’Emma Frost lors de la Comic-Con 2013. Emma Frost, alias La Reine Blanche, est une ancienne super-vilaine et actuelle super-héroïne évoluant dans l’univers Marvel de la maison d’édition Marvel Comics. Jadis, Emma Frost combattait les X-Men en tant que membre du Club des Damnés, mais quitta le groupe et devint membre de l’équipe des X-Men. C’est une mutante avec des pouvoirs de télépathie. Frost et les agents du Club capturèrent de nombreux membres des X-Men. Trevor Fitzroy lâche les robots chasseurs de mutants appelés les Sentinelles sur Frost et les Hellions dans le cadre d’un jeu morbide entre les Parvenus. Frost tombe dans le coma à la suite de cette attaque et ses étudiants sont tués par Fitzroy.

Emma Frost comateuse dans leur quartier général. Elle s’éveille plus tard et prend possession du corps d’Iceberg, utilisant le plein potentiel de ses pouvoirs comme jamais il ne l’avait fait auparavant. Elle échappe aux X-Men, mais elle est complètement dévastée en apprenant la mort de ses étudiants. Emma Frost devient la codirectrice de la jeune équipe de Generation X avec Sean Cassidy, alias Le Hurleur. Si elle inspirait initialement la méfiance à ses protégés, elle parvient peu à peu à s’humaniser et à se rapprocher d’eux, en faisant le deuil des Hellions. Cependant, elle doit associer sa sœur, Adrienne Frost, à la direction de l’École.

Adrienne fait de celle-ci une véritable école privée dans laquelle travaillent de jeunes étudiants humains, inconscients des pouvoirs que possèdent leurs condisciples. Elle fait alors courir la rumeur que certains des élèves sont des mutants, déclenchant ainsi la panique parmi les étudiants, et pose plusieurs bombes dans l’établissement. Elle entretient une relation amoureuse avec Cyclope après la mort de sa femme Jean Grey. Avec Cyclope, elle est la nouvelle codirectrice de l’Institut Xavier, Charles Xavier étant parti sur Genosha pour tenter de reconstruire l’île, épaulé par son ami et ennemi Magnéto. Elle supervise également la jeune équipe mutante des Hellions, au sein de l’Institut Xavier. Sa loyauté vis-à-vis des X-Men est une question récurrente. En fait, sa survie à l’extermination des mutants sur l’île de Genosha est due à Cassandra Nova, tout comme sa mutation secondaire.

Nova l’utilise comme membre infiltrée du Club des Damnés et manipule, en effet, les X-Men depuis un moment. Emma Frost est une mutante douée de pouvoirs télépathiques de haut niveau. Elle peut lire dans la pensée d’autrui, créer des illusions psychiques, implanter de faux souvenirs, générer des rafales psychiques ou malmener mentalement un individu jusqu’à l’évanouissement, en provoquant chez lui de terribles maux de tête. Elle peut aussi réorganiser télépathiquement les engrammes cérébraux des autres pour les rendre psioniquement indétectables ou invisibles aux technologies détectant les mutants. Comme tous les télépathes, elle peut psychiquement détecter les schémas cérébraux des mutants — qui sont différents de ceux des humains —, et donc déterminer si une personne est mutante ou non.

Son niveau est tel qu’elle est tout à fait capable de maîtriser Cerebro, un appareil que seuls les télépathes les plus doués peuvent utiliser. Elle se sert souvent de sa télépathie pour traiter les problèmes psychologiques de ses patients, car elle est avant tout une fine psychologue et une thérapeute attentive. En effet, son utilisation pointue de l’énergie psionique lui permet d’exercer un contrôle absolu de toutes les fonctions cérébrales individuelles, lui permettant ainsi, en manipulant la structure même du cerveau, de guérir les blessures, réparer les handicaps, modifier la neurochimie du cerveau, etc. Cette utilisation de la télépathie est inhabituelle et dangereuse même pour les plus puissants télépathes, mais Emma Frost tient toutefois à le faire quand elle peut en tirer des bénéfices. La reine Blanche peut modifier la  pensée  des gens.

En quelques occasions, elle a montré qu’elle pourrait avoir un potentiel talent de télékinésiste. Ainsi, lorsque la psyché errante de Jean Grey prit possession du corps et du cerveau d’Emma, elle fut capable de générer un champ de force télékinétique et de voler. Pendant la saga Onslaught, Emma Frost a inconsciemment fait léviter plusieurs ustensiles de cuisine alors qu’elle cauchemardait. Mais, durant cette période, Onslaught et Nate Grey avaient causé de tels dommages dans le plan astral que de nombreux talents psi étaient devenus imprévisibles. Néanmoins, quand le mutant Synch s’est synchronisé avec ses pouvoirs, il a été capable de les utiliser pour faire léviter divers objets et individus dans sa chambre. Ce phénomène, défini par Sean Cassidy et Emma elle-même comme de la télékinésie, a été crédité par Synch aux pouvoirs psy de Emma. La question reste toutefois posée de savoir si Emma Frost possède ou non des pouvoirs télékinétiques latents, ou si ses pouvoirs télépathiques peuvent juste servir de conducteur à la télékinésie d’autres mutants autour d’elle.

Cassandra Nova à Genosha, Emma Frost a acquis un nouveau pouvoir : elle peut recouvrir sa peau d’une matière cristalline semblable au diamant, transformant ainsi son corps en diamant organique et devenant quasi indestructible, à la manière de Colossus. Sous cette forme, elle est dotée d’une force et d’une résistance surhumaine, pouvant résister à des températures extrêmes, soulever ou presser approximativement 2 tonnes. Elle ne se fatigue pas et son corps réfléchit la lumière. Depuis sa possession par une partie de la Force Phénix, Emma Frost a acquis de nouveaux pouvoirs en plus des originaux. Elle peut ainsi manier l’énergie cosmique de la Force Phénix de diverses manières, pour enflammer ses ennemis ou simplement projeter des décharges énergétiques sous forme de feu cosmique par exemple.

Elle a aussi gagné des pouvoirs télékinétiques et la capacité de voler. La puissance de sa télépathie ayant été accrue, elle est capable de se connecter à tous les esprits de la Terre en même temps. Thor, armé de Mjöllnir, en combat physique. Quand Thor la brisa en mille morceaux sous sa forme cristalline, elle parvint à contrôler mentalement chaque fragment pour les faire pleuvoir sur lui, puis parvint à se reformer.